Tonton ET Charly

30 mars 2005

Pirelli Girls

Calendrier_Pirelli_2005.pps Voilà g trouvé un pti calendrier dans mes fichiers qu'on ma envoyé c pour mon pti Davos tu va aimer ma poule !!!! mdr

Posté par AdriCharly à 10:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Fanny

photos_touquet_yann_fanny_tonton_max_charly_038Et voilà Fanny alias Fannus ou longnez enfin c com vou voulez, voilà donc ben elle c une grande fille la preuve sur la tof, qui je précise n'a pa été prise en contre bas non non elle est vraiment tré grande comme son nez !!! mdr Nn jdécone fannus t sympa, cool, conne nn nn j'arete !! On taime tous fanny tu le c !!!! bisous tchusss

Posté par AdriCharly à 10:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Yann

photos_touquet_yann_fanny_tonton_max_charly_077Voilà yann alias Yannou, ben ouais la je suis dans les présentations lol, Yann c coment dir ? ben c yann koi un tré bon ami avec ki on délir bien mm si on c déjà pri la tete mais si yavé pa ça c kyoré un problème lol tt bon ami s'engueule un moment ou un autre, mais on a bien délirer ensemble et ça va continuer (remember the touquet!!)  yannou jte kiffe tchusss ma poule

Posté par AdriCharly à 10:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Loulou

photos_touquet_yann_fanny_tonton_max_charly_104Voilà c loulou jle conécé pas du tt, j'en avais entendu parlé puisk c le meilleur pote de Davos, jlé rencontré pour aller au Touquet avec yann et fanny qu'on verra plus tard. Et ben ma poule jtadore, t un ami un super pote et tu le restera, parceque t com nou et que tu te pren pa la tete !!!! Toto Caaaaammm !!!!!! mdr tchuss ma poule change pa !!!!

Posté par AdriCharly à 10:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Tonton ET Charly

photos_touquet_yann_fanny_tonton_max_charly_0051 Donc voilà ca c moi Adrien alias Charly à gauche et David alias Tonton Davos à droite, sur cette tof ben on avait froid alors on s'est déguisés pour aller fumer une "badi" (traduction:cigarette) sur le toit du garage à tonton, c'est du grand nimporte koi mais ça encore c rien !!!

Posté par AdriCharly à 10:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]